- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
- Report Inappropriate Content
Comment puis-je corriger les graines des clusters dans la méthode de clustering des mélanges normaux afin qu'elle donne un résultat fixe à chaque exécution ?
Salut,
Je souhaite utiliser la méthode des mélanges normaux pour regrouper mes données, mais elle donne un résultat différent à chaque exécution. Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les graines des clusters ?
Je souhaite utiliser la méthode des mélanges normaux pour regrouper mes données, mais elle donne un résultat différent à chaque exécution. Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les graines des clusters ?
Ce message écrit à l'origine en English (US) a été traduit pour votre commodité. Lorsque vous répondez, il sera également traduit en English (US).
1 REPLY 1
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
- Report Inappropriate Content
Re : Comment puis-je corriger les graines des clusters dans la méthode de clustering de mélanges normale afin qu'elle donne un résultat fixe à chaque exécution ?
Habituellement, il est défini avec Set Random Seed (nombre) ou Random Seed (nombre) , mais ceux-ci ne semblent pas avoir d'effet sur la plate-forme de mélanges normale.
Ce message écrit à l'origine en English (US) a été traduit pour votre commodité. Lorsque vous répondez, il sera également traduit en English (US).