cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
  • Register to attend Discovery Summit 2025 Online: Early Users Edition, Sept. 24-25.
  • New JMP features coming to desktops everywhere this September. Sign up to learn more at jmp.com/launch.
Choose Language Hide Translation Bar
GregP
Level I

Script table de données

Bonjour,

je viens de basculer sur jmp 18 il y a peu. 

j'utilisait la version 16 avant. J'ai créé un script pour extraire des données analyses numérique de plusieurs échantillons. j'ai concaténé ces différents échantillons sur une même table de données. Ensuite je transpose. Et la version transposée est ensuite ajouté à une autre base avec les échantillons ultérieurs. Ce script fonctionnait correctement avant mon passage à jmp 18.

Maintenant les noms de colonnes qui sont des valeurs numériques ne correspondent pas à celles d'origine jmp se permet d'ajouter des décimales ou pas ce qui met le bazar dans mes colonnes. J'ai 650 colonnes je ne peux pas me permettre de tout recoder. Un peu d'aide serait bienvenue.

GP

10 REPLIES 10
jthi
Super User

Re: Script table de données

JMP18 did change how excel files are being imported to JMP, maybe that is what you are seeing ( JMP Note 655981 - Changes to the import of Microsoft Excel files in JMP® 18  )

-Jarmo

Recommended Articles