- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
- Report Inappropriate Content
Modification des types de données et du type de modélisation lors du traçage des données
Salut l'équipe,
C'est un peu que je suis coincé, je veux changer le type de données d'une colonne lors du traçage.
Explication : Mon type de données d'origine est "numérique et continu" mais je souhaite changer le type de données en "caractère et nominal" via JSL. C'est nécessaire car l'analyse visuelle des parcelles n'est pas très impressionnante comme on peut le voir ici
Et avec les types de données modifiés, c'est acceptable
1) J'utilise JSL pour tracer à l'aide de Graph Builder, par hasard puis-je changer ici dans la ligne ci-dessous à côté de " densité d'utilisateurs " tout en complotant ?
Pour expliquer plus ici, bien que je modifie les types de données et de modélisation, mais il semble que JMP ne traite pas la flèche de ligne ci-dessous marquée
Alors que lorsque j'utilise ce code de fonction ouvert, cela fonctionne comme vous le souhaitez et que JMP lit le type de données de densité d'utilisateurs et, tout en traçant, il donne les résultats souhaités.
Ce message écrit à l'origine en English (US) a été traduit pour votre commodité. Lorsque vous répondez, il sera également traduit en English (US).
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
Re : Modification des types de données et du type de modélisation lors du traçage des données
Vous pouvez changer le type de données de la colonne en envoyant le message << Data Type()
et pour le type de modélisation, utilisez << Définir le type de modélisation ()
Effectuez ces actions après avoir ouvert la table de données
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
Re : Modification des types de données et du type de modélisation lors du traçage des données
Vous pouvez changer le type de données de la colonne en envoyant le message << Data Type()
et pour le type de modélisation, utilisez << Définir le type de modélisation ()
Effectuez ces actions après avoir ouvert la table de données
Ce message écrit à l'origine en English (US) a été traduit pour votre commodité. Lorsque vous répondez, il sera également traduit en English (US).