cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Choose Language Hide Translation Bar
hcarr01
Level VI

Ctrl+F - find and replace in a formula column

Bonjour,
je me pose une question toute simple sur JMP :
Est-ce normal de ne pas pouvoir réaliser un « Ctrl+F » sur une colonne que l’on a déjà recodé avec une formule ? Et justement comment trouver une solution ?
 
Merci.

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Craige_Hales
Super User

Re: Ctrl+F

Find should work.

Modify should NOT work. A formula column's values can't be changed. You can remove the formula by clearing the expression in the formula editor. The last values from the formula remain in the column. Then find/replace will work.

Craige

View solution in original post

3 REPLIES 3
Victor_G
Super User

Re: Ctrl+F

Bonjour @hcarr01,

 

Normalement vous pouvez toujours rechercher un élément ou une valeur d'une colonne avec "CTRL+F", que la colonne soit sélectionnée ou non. Il faut juste que la table de données sur laquelle vous faîtes la recherche soit bien au "premier-plan".
Raccourcis clavier : Windows and macOS Keyboard Shortcuts (jmp.com)
Après avoir appuyé sur "CTRL+F", cette fenêtre s'affiche : 

 

Victor_G_0-1679042066025.png

 

Si vous pouvez donner plus de détails, des captures d'écran montrant éventuellement le problème ou d'autres éléments pouvant orienter et guider la discussion, celà pourrait aider les autres membres de la communauté à vous donner des conseils.

Victor GUILLER
Scientific Expertise Engineer
L'Oréal - Data & Analytics
hcarr01
Level VI

Re: Ctrl+F

Merci pour votre réponse,
J'ai peut-être pas été assez précis, je voulais dire que sur une colonne recodé par une formule, je ne peux pas utiliser la requête "Ctrl+F" pour rechercher et modifier des valeurs dans cette colonne spécifique.
Craige_Hales
Super User

Re: Ctrl+F

Find should work.

Modify should NOT work. A formula column's values can't be changed. You can remove the formula by clearing the expression in the formula editor. The last values from the formula remain in the column. Then find/replace will work.

Craige