- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
- Report Inappropriate Content
Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards
Hello everyone,
I have created an application using the application builder and I am having trouble with the implementation of a feature.
When creating a dashboard, each report window has the possibility to be maximized ("Maximize Tab") and then restored to its original dimensions ("Restore tab") using the top right icon.
I can't manage to do it in the application builder ... and I suspect that it should be quite simple!
Could you help me?
Thanks in advance
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards
J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.
Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !
Méthode
- Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
- Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
- Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
- Il faut ajouter tous les rapports dans la page
- Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
- Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »
Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Get Direct Link
Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards
J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.
Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !
Méthode
- Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
- Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
- Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
- Il faut ajouter tous les rapports dans la page
- Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
- Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »
Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.