cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Choose Language Hide Translation Bar

Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

Hello everyone,
I have created an application using the application builder and I am having trouble with the implementation of a feature.

When creating a dashboard, each report window has the possibility to be maximized ("Maximize Tab") and then restored to its original dimensions ("Restore tab") using the top right icon.

I can't manage to do it in the application builder ... and I suspect that it should be quite simple!
Could you help me?
Thanks in advance

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.

Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !

 

Méthode

  1. Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
  2. Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
  3. Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
  4. Il faut ajouter tous les rapports dans la page
  5. Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
  6. Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »

Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.

View solution in original post

1 REPLY 1

Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.

Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !

 

Méthode

  1. Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
  2. Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
  3. Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
  4. Il faut ajouter tous les rapports dans la page
  5. Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
  6. Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »

Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.