cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
The Discovery Summit 2025 Call for Content is open! Submit an abstract today to present at our premier analytics conference.
Choose Language Hide Translation Bar
View Original Published Thread

Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

Steph_Georges

Hello everyone,
I have created an application using the application builder and I am having trouble with the implementation of a feature.

When creating a dashboard, each report window has the possibility to be maximized ("Maximize Tab") and then restored to its original dimensions ("Restore tab") using the top right icon.

I can't manage to do it in the application builder ... and I suspect that it should be quite simple!
Could you help me?
Thanks in advance

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.

Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !

Méthode

1. Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
  2. Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
  3. Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
  4. Il faut ajouter tous les rapports dans la page
  5. Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
  6. Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »

Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.

View solution in original post

1 REPLY 1

Re: Application Builder - How to maximize and restore tabs like in dashboards

J’ai finalement, après persévérance, résolu mon souci.

Il faut agir sur plusieurs conteneurs, et pour certains en respectant un ordre !

Méthode

1. Ne pas rendre le conteneur initial « Dockable » (si Tab Box ou Tab Page Box)
  2. Ajouter autant de splitters sur la page que nécessaire et rendre chaque splitter « Dockable »
  3. Le conteneur Tab Page Box est nécessaire, mais ne doit pas être inséré directement dans la page pour y glisser ensuite un rapport
  4. Il faut ajouter tous les rapports dans la page
  5. Pui, pour chaque rapport, clic-droit sur celui-ci (ou dans le navigateur d’objet) puis sélectionner « Insérer un conteneur / Tag Page Box »
  6. Rendre ce conteneur ensuite « Moveable »

Cette méthode fonctionne très bien, même avec des onglets.

Recommended Articles

No recommendations found