cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Registration open for Discovery Summit Europe. User Group Members benefit from a 25% discount with the code: DSEUgroup24
Choose Language Hide Translation Bar

jmp Add In sur Excel

Bonjour,

Je ne dispose toujours pas du Add In jmp sur Excel, malgré plusieurs tentatives d'installation de jmp en selectionnant cette option...est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

Merci pour votre feedback

7 REPLIES 7
gail_massari
Community Manager Community Manager

Re: jmp Add In sur Excel

Bonjour Marc,

Quelle version utilisez-vous? On a documenté certaines approches, selon la version de JMP.  J'ai cherche au jmp.com/fr_fr SUPPORT>Base de connaissances et Foire aux questions (FAQ) (Voyez le photo c-dessous).  Malheuresement, les instructions sont écrites en anglais, mais si vous ne pouvez pas traduire, dites-moi votre version de JMP et peut-etre je peux vous aider.

Gail

 

search excel add-in.JPG

 

 

Re: jmp Add In sur Excel

Bonjour Gail, j'ai la version 13.2.1.

Je suis déjà allé dans la FAQs et j'ai appliqué la solution proposée pour cette version mais toujours pas de Add In jmp dans Excel...

gail_massari
Community Manager Community Manager

Re: jmp Add In sur Excel

Bon, si vous avez supprimer puis réinstaller JMP, je vais demander une solution de Tech Support ici aux Etats Unis.  Ils ont besoin de votre Site ID. 

Re: jmp Add In sur Excel

Je vais quand même me renseigner auprès de mes collègues qui ont une license jmp pour savoir s'ils ont le même problème.

Re: jmp Add In sur Excel

Bonjour,

Le support technique a du prendre contact avec vous pour vérifier votre installation.

Bonne journée,

Florence

Françoise
Level V

Re: jmp Add In sur Excel

bjr,

 

j'ai eu le même pb avec la même version que vous.

La solution du support était de réinstaller JMP.

Mais celà n' a jamais fonctionné donc je fais sans l'Add in.

 

cdlt

Re: jmp Add In sur Excel

Bonjour Francoise,

Cet Add In est quand même bien pratique et il est dommage de s'en passer.

Je confirme, réinitialiser jmp ne résoud pas le problème.

Pour y arriver, je suis allé dans Excel\Options\Complements et là je me suis apercu que les modules de jmp qui gérent le Add In étaient déclarés dans la liste des compléments inactifs. Pourquoi ? je n'en sais rien mais il a suffi de les déclarer en "actifs" pour récupérer le Add In. Voilà j'espère que ça vous aidera.