cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
New to using JMP? Hit the ground running with the Early User Edition of Discovery Summit. Register now, free of charge.
Register for our Discovery Summit 2024 conference, Oct. 21-24, where you’ll learn, connect, and be inspired.
Choose Language Hide Translation Bar
hcarr01
Level VI

Dashboard

Bonjour à tous, J’ai actuellement un problème avec l’outil « tableau de bord » sur JMP.

Je dispose de plusieurs graphiques dans mon Dashboard et j’applique un filtre de données globales sur deux graphiques.

Le problème est que lorsque j’applique ce filtre des données globales, les deux graphiques deviennent illisibles et minuscules (l’échelle du cadre change automatiquement).

Il s’agit ici d’un problème de visualisation des résultats/graphiques.

J’ai déjà essayé de verrouiller les échelles, modifier la taille du cadre, modifier l’échelle manuellement... mais rien ne fonctionne correctement.

 

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

2 REPLIES 2

Re: Dashboard

Is this Graph Builder that you are using?  Can you describe what types of elements you are using in the graphs (point, line, heatmap), and the layout of the dashboard (tabbed, horizontal layout), it might help to reproduce the issue.  If you see the same issue with JMP sample data, maybe you can post a script that demonstrates the problem.

 

-Dan

 

hcarr01
Level VI

Re: Dashboard

En utilisant un jeu de données test sur JMP ( BD : "Profit by Product")  je trouve le même problème :

 

hcarr01_0-1683724788340.png

 

Nous remarquons que le filtre des données globales fonctionne, cependant nous n'avons aucun visuel sur les graphes qui subissent ce filtre des données. Pour mon Dashboard, j'utilise des constructeurs de graphiques (boîtes à moustache).

La disposition du Dashboard est la même que celle que j'ai envoyé en exemple.