cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
  • Learn how to build custom Python data connectors and further customize JMP’s Data Connector Framework with the Python Data Connector Demo, available now in the JMP Marketplace!
  • See how to create experiments to support product design and ID useful product features. Register for June 12 webinar, 2pm US Eastern Time.

Groupe francophone des utilisateurs de JMP

Choose Language Hide Translation Bar
andre_auge
Level II

Retour sur discovery summit Europe 2023

Bonjour à tous,

En qualité de membre du steering committee du Discovery Europe Summit je vais prochainement participer à une réunion de debriefing sur l'édition 2023 (présentiel et en ligne).

Pour les utilisateurs de JMP qui ont eu la chance de participer à l'un ou l'autre des événements, ou les deux, je vous serais reconnaissant de prendre quelques minutes pour me faire remonter, avant vendredi 31 mars les aspects positifs et ceux à améliorer pour les futurs "Discoveries" . 

Vous pouvez répondre à ce post ou m'écrire à mon adresse électronique.

Pour mémoire, les vidéos des présentations et les documents associés sont disponibles avec le lien ci-dessous. Bonne visualisation.

Discovery Summit Europe 2023 Presentations - JMP User Community

AA
1 REPLY 1
andre_auge
Level II

Re: Retour sur discovery summit Europe 2023

Merci à tous ceux qui m'ont fait un retour. Il reste le week-end pour les autres. Bon week-end.

AA