cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Registration open for Discovery Summit Europe. User Group Members benefit from a 25% discount with the code: DSEUgroup24
Choose Language Hide Translation Bar

JMP Challenge 2023

Appel à participation

 

Amis JMPeurs, novices ou utilisateurs confirmés, le Comité de Pilotage de la communauté des utilisateurs francophones de JMP a un challenge d'analyse de données pour vous!

Il est fun, instructif (vous plongerez au coeur du monde des dauphins!) ... et vous permettra de parfaire votre utilisation de JMP.

N'hésitez pas à participer à ce challenge! ... car il pourrait bien vous mener jusqu'à Grenoble où se tiendra la prochaine journée des utilisateurs, le 12 octobre prochain.

Pour une description détaillée du challenge, ainsi que pour télécharger le jeu de données, rendez-vous sur cette page: https://www.jmp.com/fr_fr/events/seminars/user-group/challenge-french-usergroup-2023.html

 

Florence et moi-même nous tenons à votre disposition pour toute question.

Très bon challenge!

1 REPLY 1

Re: JMP Challenge 2023

Bonjour à tous,

Il m'a été rapporté que le contenu de la colonne "Instant" n'était pas très clair.

Le fichier Excel va être mis à jour, mais entre temps, voici un complément d'information.

Instant: Sans unité, 0: Lever du soleil, 1: Coucher du soleil

N'hésitez pas à nous contacter, Florence et moi, si vous avez d'autres questions.

Bon challenge!