cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Registration open for Discovery Summit Europe. User Group Members benefit from a 25% discount with the code: DSEUgroup24
Choose Language Hide Translation Bar

Des témoignages supplémentaires!

Bonjour à tous, 

 

La rencontre des utilisateurs francophones du 1er octobre 2020 a eu un grand nombre de retours positifs et nous en sommes ravis face aux défis rencontrés pour faire cette rencontre virtuelle en cette période délicate. 

 

Pour ceux qui sont avides de témoignages et de retour des utilisateurs, je me permets de vous envoyer le lien de cette vidéo qui a été faite avec Industrie Pharma fin septembre où vous retrouverez deux témoignages:

- Delphine Attonaty (IT&M stat) sur l'usage du QbD pour Approfondir ses connaissances pour faciliter l’industrialisation 

- Florian Mathieu (Erypharm) sur l'optimisation d'un procédé de culture cellulaire par analyse de données fonctionnelles

 

https://webikeo.fr/webinar/pharma-4-0-implementer-une-culture-de-l-excellence-analytique/replay

 

Bon visionnage et n'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez témoigner d'une manière ou d'une autre.

 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous!

 

Florence KUSSENER

1 REPLY 1
taillat
Level I

Re: Des témoignages supplémentaires!

Bonjour,

Dans la présentation de Florian, lorsqu'il présente l'étape 3:Modélisation. Il présente un graphique de régression, je ne vois pas ou se trouve pas fonctionnalité avec la régression généralisée.
Sous le profiler, il présente aussi des graphs issus du Functional Data Explorer, je ne vois pas comment il faut apparaitre ces graphs.
Merci pour votre retour