cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Registration open for Discovery Summit Europe. User Group Members benefit from a 25% discount with the code: DSEUgroup24
Choose Language Hide Translation Bar
andre_auge
Level II

Retour de Prague

Prague_French_Speaking_User_Group.jpgBonjour à toutes et à tous,

et voici la photo des francophones présents à Discovery à Prague.

J'espère que les participants sont bien rentrés.

Pour les utilisateurs de JMP qui n'ont pas eu la change d'être présent à Prague, l'ensemble des présentations se trouve sur le site (JMP Discovery Summit series).

De retour au bureau aujourd'hui après ces quelques jours bien chargés, c'est maintenant l'heure du bilan et j'ai à titre personnel déjà noté 11 points à creuser suite à Discovery et ma liste va probablement s'allonger en reprenant mes notes et en regardant à nouveau les présentations.

A suivre

AA
5 REPLIES 5
yves_gueniffey
Level II

Re: Retour de Prague

Où est cachée Carla ?

Dans quelle ville sera le Discovery Summit Europe 2018  ?

Re: Retour de Prague

J'étais cachée au point information :)

L'an prochain nous ne serons qu'à 3 heures de voiture de chez vous Yves, puisque c'est vers Francfort que nous nous dirigerons.

 

francois_berger
Level III

Re: Retour de Prague _ loaded dice

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t’il essayé les 2 dés « JMP13 » donnés à Prague ???

J’ai joué avec samedi soir et la proportion des couples « JMP & 13 »
(équivalent au couple 1 & 1) est de 0.3 !

Un excellent exercice que de prouver avec JMP que ces dés sont pipés … ma
p-value est <0.0001 qui dit mieux

A bientôt

François
eromeu
Level I

Re: Retour de Prague

De bon moments passés tous ensemble. De nouveaux membres que nous avons eu la joie de connaitre et d'intégrer. Beaucoup de choses apprises. Au plaisir de vous revoir à l'automne pour le French User group. Emmanuel

taillat
Level I

Re: Retour de Prague

Oui Merci à tous pour ces bons moments... Merci aux anciens de nous avoir initier au Discovery Summit
Un evenement intense ouvrant de nouvelles persectives sur ces propres applications.
A bientôt.