Bonjour à tous,
J’ai une base de données qui contient des données de début 2019 à Avril 2023.
J’ai créé un script qui, quand je le relance ajoute chaque semaine les nouvelles données de 2023.
Pour éviter que ce fichier ne devienne trop lourd, j’aimerais quand je relance le script en début de semaine pouvoir supprimer une semaine glissante.
Par exemple aujourd’hui nous sommes en semaine 21 (S21) de 2023. Quand je lance le script aujourd’hui, que je puisse supprimer la S1 de 2019 pour après rajouter la S21 de 2023.
La semaine prochaine nous serons en S22 2023, le script va rajouter cette nouvelle semaine, en même temps j’aimerai pouvoir supprimer la S2 de 2019, ainsi de suite...
Cependant, si je lance le script plusieurs fois dans la même semaine il ne faudrait pas qu’il supprime plusieurs semaines consécutives.
Exemple : Si je lance le script 3 fois en S21 2023, juste qu’il supprime S1 2019 et pas S1/S2/S3 2019 (car j’ai lancé le script 3 fois)
Je dispose dans ma base de données d’une colonne « Date début » qui sera utile au développement du script. Voici un aperçu de la colonne ci-dessous :
Merci pour votre aide